Randonnée à cheval sur une courte durée au Chili StephChile · 10 août 2012 à 16:43 2 messages · 2 participants · 1 485 affichages | | | | 10 août 2012 à 16:43 Randonnée à cheval sur une courte durée au Chili Message 1 de 2 · 1 483 affichages · Partager Bonjour !
Mon ami et moi commençons a préparer un trek que nous ferons à deux ! Nous ne partons avec aucune agence, nous faisons notre trek nous même ! (ce n'est pas le premier, nous avons déjà fait le Pérou) :)
On voudrait savoir s'il est possible de faire une randonnée à cheval sur 2 ou 3 jours simplement ? et dans quelle zone ?
Merci pour votre aide !!
Stéph | | | À: StephChile · 2 octobre 2012 à 14:40 Re: Randonnée à cheval sur une courte durée au Chili Message 2 de 2 · 1 324 affichages · Partager Bonjour Steph, J'ai eu l' ocasion de faire une balade de 5 jours pour aller jusqu' en Argentine et revenir. Je me souvient d' etre passé par uen petite agence receptive de Valparaiso chilevoyages.cl, les prix étaient tres raisonable et la prestation tres bien. Voilá si cela peut te servir.... | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |