Bonjour Antoine et Clémence!
Super nouvelle! Merci pour le conseil du livre! Je vais essayer de voir pour le trouver, même s'il me reste peu de temps avant que je ne parte!!
Je compte acheter un âne (on m'a conseillé un hongre, plutôt, castré) dans la région de la zona cafetera en effet, il y a une bonne tradition d'équidés là-bas d'après ce que j'ai entendu. Sûrement autour de
San Agustin, Pitalito (départ d'une source, afin de la suivre avec l'âne, pour qu'il boive tout au long des randos!).
Ah si vous avez un moment en
Colombie! Ce serait génial de vous rencontrer! Je te donne mon Facebook dans un message privé, et e-mail aussi, voir si on arrive à coïncider! :)
Bon voyage à vous!
Bises
Margot