Nicolaa · 4 juillet 2018 à 15:24 6 messages · 3 participants · 748 affichages | | | | 4 juillet 2018 à 15:24 Randonnée en haute montagne excepté El Cocuy en Colombie Message 1 de 6 · 748 affichages · Partager Bonjour à tous
Je compte partir en Colombie en novembre /décembre et y réaliser un trek en haute/moyenne montagne sur une dizaine de jours genre el Cocuy, malheureusement fermé, et je voudrais savoir si vous aviez des idées d autres randos similaires en altitude, pas dans la jungle ou le bord de mer.
Merci à tous pour vos conseils !
Nicolas | | | Semblable, non. On peut monter sur le paranormal au départ de la vallée de Cocora. Il y a un refuge, Finca Primavera.
Sinon, descendre en Équateur. | | | Ok, merci pour ta réponse. Du coup, tu aurais des pistes semblables à el Cocuy en Équateur ? | | | Semblables à Cocuy non, l' Equateur est surtout volcanique mais il offre quantité de treks sans règlements restrictifs comme a beaucoup d'endroits en Colombie. Le mieux est d'acheter un guide de trekking, comme celui de Vincent Geus. | | | Bonjour à tous
Je compte partir en Colombie en novembre /décembre et y réaliser un trek en haute/moyenne montagne sur une dizaine de jours genre el Cocuy, malheureusement fermé, et je voudrais savoir si vous aviez des idées d autres randos similaires en altitude, pas dans la jungle ou le bord de mer.
Merci à tous pour vos conseils !
Nicolas
Bonjour,
je pars en décembre/janvier 2019. Je cherchais l'information sur l'ouverture/fermeture d' El Cocuy au tourisme. J'apprends que ça serait fermé, comment as tu su cela ? Il y a une information officielle quelque part ?
Merci | | | C'est en tout cas ferme pour les randos de plusieurs jours depuis des années. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |