Bonjour, Véronique
A propos du
Chirripo, il vaut mieux prévoir 3 jours, à mon avis : montée jusqu'à l'auberge des Crestones (Plus ou moins 8h depuis San Gerardo de Rivas), faire le sommet et se balader dans les alentours, redescendre. En Février-Mars, vous aurez plus de chances de voir les deux océans, mais rien n'est certain (à 3850m, il y a souvent de la brume ou des nuages). Quant à moi, j'y suis monté en Décembre 2016 ; j'ai mis un compte-rendu très détaillé dans un article de notre
blog franco-costaricain
.
Dans ce même blog, vous trouverez des compte-rendus d'autres visites faites dans les Parcs du CR ; j'espère qu'ils vous donneront des idées.
Bienvenue dans ce pays qui est aussi un peu le mien !