Voyage randonnée au Costa Rica avec cet organisme? Catliv · 5 octobre 2011 à 16:49 2 messages · 2 participants · 2 153 affichages | | | | 5 octobre 2011 à 16:49 Voyage randonnée au Costa Rica avec cet organisme? Message 1 de 2 · 2 152 affichages · Partager Bonjour,
Je dois partir faire une voyage de 15 jours avec des randonnées au Costa Rica en février 2011 avec Club Aventure et j'aurais souhaité connaître les avis de personnes qui auraient déjà fait un voyage au Costa Rica avec cet organisme.
Merci | | | À: Catliv · 11 octobre 2011 à 16:10 Re: Voyage randonnée au Costa Rica avec cet organisme? Message 2 de 2 · 2 060 affichages · Partager Bonjour, je pense que tu parles de février 2012... Malheureusement, je ne connait pas cet organisme... Mais si tu as déjà tout réserver alors ne te poses plus de questions et viens profiter de notre beau pays. Pour la nature et le sport d'aventure c'est un pays exceptionnel. Je peux te donner des infos sur les endroits où tu vas aller si ça peu te rassurer mais il me faut le détail pour ça. bon voyage. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |