Mchristine · 4 avril 2006 à 14:10 · 4 photos 4 messages · 4 participants · 2 159 affichages | | | | 4 avril 2006 à 14:10 Randonnée dans l' Atlas du Maroc Message 1 de 4 · 2 158 affichages · Partager Nous devons faire un voyage randonnée famille dans l'atlas du Maroc organisé par Verdié en Novembre 2006 ; qui peut me dire si il l'a déjà fait et comment sont les temperatures à cette époque. Merci par avance | | | En hiver vous pouvez aller plus au Sud jbel Sarho ou Jbel Siroua. | | | Bonjour, Je pense qu'un peu plus au sud serai plus frais à cette période de l'année, Mais avec des vétements chauds et bien équipés vous passerez de bons moments. Et les photos du site par saisons Images attachées: | | | L' Atlas en novembre... c'est très surprenant. En principe la saison ATLAS est d'avril à Octobre | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |