SabineElsa · 5 mai 2004 à 14:13 3 messages · 2 participants · 2 572 affichages | | | | 5 mai 2004 à 14:13 Randonnée dans l' Atlas au Maroc Message 1 de 3 · 2 568 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais passer deux semaines dans l' Atlas en famille au mois d'octobre. Mes enfants ont 3 et 5 ans et je me pose la question s'il est possible de louer des mulets qui pourraient les porter en cas de fatigue ou de manque d'envie de marcher. Quelles sont les distances supportables pour des enfants et quelles sont les conditions d'hébergement et de restauration dans la région. Je pensais louer les services d'un guide afin d'être plus sûre. Qui a fait un trekking dans cette région et pourrait me donner des tuyaux.
D'avance merci
Cordiales salutations
Sabine | | | J'ai fait une semaine de rando dans l' Atlas avec la Balaguère en mars 2003. Pour ce que j'ai pu en voir, cette région n'a pas encore d'infrastructures touristiques, si ce n'est quelques gites assez sommaires. je pense que le mieux est de prendre un guide du pays qui connait les villages et pourra vous faire manger et dormir chez l'habitant. En ce qui concerne les mûles, pas de problème pour en trouver, toujours pas l'intermédiaire d'un guide. Bonne rando, le Maroc est un super pays en dehors des zones trop touristiques ! | | | À: KIN · 18 mai 2004 à 10:14 Re: Randonnée dans l' Atlas au Maroc Message 3 de 3 · 2 507 affichages · Partager Merci pour ton message et bonne journée
Sabine | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |