Aplclg · 27 janvier 2013 à 18:48 5 messages · 5 participants · 4 331 affichages | | | | Bonjour,
Le 18 avril 2013, mon mari et moi souhaiterions faire une petite randonnée de quelques heures (entre 4 et 6 heures), dans les gorges du Dadèsau départ d'Ait Oudinar avec nos 6 enfants (bons marcheurs) de 15 à 6 ans. Est-ce une chose faisable ? Peut-on trouver un guide directement sur place ? Nous serons à l'hôtel à Ouarzazate.
Merci de vos réponses | | | Bonjour je suis membre dans une association et je reviens du Maroc avec ma femme et mes enfants (6ans, 10ans et 14ans) je suis aller avec un guide diplômé local qu'un internaute sur le forum c'est un guide sympa et très gentille son nom samir ait raho il suffit de taper son nom et prénom pour tomber sur son site et avoir ses cordonnées, il s'occupe de tout je vous le conseille vivement bon vent | | | On a fait ce type de rando avec les gens de l'auberge AIT ARBI, très bon souvenir.Nous, on avait fait sans âne et sur une seule journée mais tout est possible. | | | Je confirme cette possibilité à l'auberge Aït Arbi et nous aussi nous en gardons un excellent souvenir cet été. Un des 2 frères nous a promenés toute une matinée dans un ensemble de cañons et autres jardins. Bon voyage. Valérie | | | Je confirme cette possibilité à l'auberge Aït Arbi et nous aussi nous en gardons un excellent souvenir cet été. Un des 2 frères nous a promenés toute une matinée dans un ensemble de cañons et autres jardins. Bon voyage. Valérie
C'est ce qu'on a fait nous aussi et on a beaucoup aimé! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |