Randonnée dans les Tatras polonaises et sa région Ryvale · 30 septembre 2012 à 16:53 · Une photo 8 messages · 4 participants · 3 384 affichages | | | | 30 septembre 2012 à 16:53 Randonnée dans les Tatras polonaises et sa région Message 1 de 8 · 3 350 affichages · Partager Bonjour, je souhaite randonner dans les tatras polonaises et ces alentours, j aimerai savoir s' il y a des randonnées normales pas en haute montagnes.. Merci pour vos réponses | | | À: Ryvale · 30 septembre 2012 à 19:40 Re: Randonnée dans les Tatras polonaises et sa région Message 2 de 8 · 3 332 affichages · Partager les tatras ce n'est pas vraiment de la haute montagne
beaucoup de randos sont sur les crêtes avec des parcours avec câbles métalliques | | | À: Magne2 · 1 octobre 2012 à 0:12 Re: Randonnée dans les Tatras polonaises et sa région Message 3 de 8 · 3 288 affichages · Partager merci pour votre reponse, donc se ne sont pas des randonnées faciles à faire ? | | | À: Ryvale · 1 octobre 2012 à 7:39 Re: Randonnée dans les Tatras polonaises et sa région Message 4 de 8 · 3 288 affichages · Partager il y a des enfant qui les font | | | À: Ryvale · 2 octobre 2012 à 11:28 Re: Randonnée dans les Tatras polonaises et sa région Message 5 de 8 · 3 245 affichages · Partager Bonjour, Tu prévois d'y aller quand ? pas en janvier j'espère ? JP | | | À: Routard080 · 2 octobre 2012 à 14:43 Re: Randonnée dans les Tatras polonaises et sa région Message 6 de 8 · 3 241 affichages · Partager Bonjour, non non je veux pas mourir de froid en hiver en pologne | | | À: Ryvale · 2 octobre 2012 à 15:45 Re: Randonnée dans les Tatras polonaises et sa région Message 7 de 8 · 3 235 affichages · Partager Mdr, Effectivement, l'hiver la rando dans les tatras c'est pas évident. Sinon il y a pas mal de choses à voir et à faire du coté de Zakopane. J'avais fait également la descente du Dunajek en radeau, pour touristes certes, mais agréable tout de meme. J'étais allé aussi jusqu'à un lac dont je ne me souviens plus du nom. Il fallait quand meme marché pas mal de temps pour y arriver. Tu pars quand alors ? JP | | | À: Ryvale · 20 mai 2013 à 12:47 Re: Randonnée dans les Tatras polonaises et sa région Message 8 de 8 · 2 610 affichages · Partager Bonjour, je souhaite randonner dans les tatras polonaises et ces alentours, j aimerai savoir s' il y a des randonnées normales pas en haute montagnes.. Merci pour vos réponses
bonjour avez vous fait ce voyage ds les TATRAS ?nous, on est partant pour celui -çi (cfr photo)
qqun l'a -t-il déjà fait ?
et quel est son avis ? Image attachée: | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |