Randonnée dans les Vosges en novembre Gabriel75012 · 25 octobre 2015 à 17:36 6 messages · 4 participants · 3 652 affichages | | | | 25 octobre 2015 à 17:36 Randonnée dans les Vosges en novembre Message 1 de 6 · 3 641 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je me prépare une petite randonnée de trois jours dans les Vosges, de Thann à Metzeral, pour le pont du 11 novembre.
Mais je ne connais pas du tout le secteur... Savez vous si les sentiers sont praticables à cette période de l'année? Je suis preneur de conseils de personnes qui connaissent ce coin...
Merci d'avance !
Gabriel | | | Bonjour, voici un site qui peut être utile pour trouver des circuits y compris dans les Vosges, httpvisorando.com. bonnes recherches, salutations | | | Bonjour Gabriel
Il faut voir si il n'y a pas déjà un peu de neige dans les hauteurs. A priori ce sont des sentiers sans problèmes. Il faut avoir des vêtements chauds, de bonnes chaussures de montagne, et surtout savoir gérer l'itinéraire en fonction de la nuit qui tombe tôt !
A+ Marc | | | À: MarcStrasb · 26 octobre 2015 à 16:43 Re: Randonnée dans les Vosges en novembre Message 4 de 6 · 3 581 affichages · Partager Merci à vous deux pour vos réponses !
Effectivement c'est la météo qui décidera de tout. Pour l'instant ça va pas de neige annoncée... | | | À: Lorday · 26 octobre 2015 à 16:44 Re: Randonnée dans les Vosges en novembre Message 5 de 6 · 3 580 affichages · Partager Vu merci ! | | | Bonjour Gabriel, la météo à 15 jours semble optimiste, pas de gros coup de froid attendu, et ce matin au Grand Ventron outre le fait que nous avions une vue sur une bonne partie des Alpes en particulier l'Oberland (Eiger, Monch, Jungfrau), j'ai pu faire de la bronzette torse nu à 1203 m, donc bon espoir pour début novembre. Luc | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |