Krit · 18 septembre 2015 à 14:37 6 messages · 3 participants · 1 110 affichages | | | | 18 septembre 2015 à 14:37 Randonnée au départ de Saint-Pierre Message 1 de 6 · 1 100 affichages · Partager Bonjour, Qui serait assez sympa de me concocter une dizaine de jours de rando au départ de St Pierre ? Je possède une tente et serait sur l'île, début octobre. Merci beaucoup. Christian | | | À: Krit · 18 septembre 2015 à 20:40 Re: Randonnée au départ de Saint-Pierre Message 2 de 6 · 1 068 affichages · Partager Tu peux faire le GRR2 en grande partie, mais je suis en voyage et je ne peux pas te donner plus de details. Achete le topoguide. | | | Merci Pierre, c'est une excellente idée. Je l'adopte. Je suis également sur la route depuis un an et ne prépare pas grand chose. Je verrais donc sur place. Bonne route Christian | | | Quelle mine ! Merci infiniment. Christian | | | Avec plaisir 
Un grand merci au concepteur de ce site réalisé avec beaucoup de passion, des centaines d'heures de travail et une réelle envie de partager en toute modestie.
A consommer et partager sans modérations 
Bon séjour à toi sur la Run :-) | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |