Anya84 · 27 février 2012 à 14:07 5 messages · 5 participants · 2 262 affichages | | | | 27 février 2012 à 14:07 Randonnée en avril à la Réunion Message 1 de 5 · 2 257 affichages · Partager Bonjour,
Je me rends à la Réunion pour des raisons professionnelles et souhaite en profiter pour y rester une semaine de plus et faire de la randonnée. Je voulais donc savoir s'il y avait des agences qui proposaient des treks de 8 jours environ au départ de la Réunion (tous les sites que j'ai consultés proposent des voyages au départ de la métropole, avec le prix de l'avion compris). Oubien s'il y avait des personnes intéressées pour m'accompagner dans des randonnées sportives autour du 19-27 avril.
Merci ! annabelle | | | À: Anya84 · 28 février 2012 à 16:00 Re: Randonnée en avril à la Réunion Message 2 de 5 · 2 204 affichages · Partager Vois sur le site de la maison de la montagne ou demande leur de te proposer un circuit. C'est les experts de la randonnée sur la réunion. J'ai préparé un programme perso puisque nous y allons en octobre, je peux te le donner si tu veux mais partir seule c'est pas drôle. Sinon tu peux aussi te mettre sur le forum dans recherche compagnon de voyage. | | | À: Anya84 · 16 mars 2012 à 17:52 Re: Randonnée en avril à la Réunion Message 3 de 5 · 2 099 affichages · Partager Salut je vit sur place a la reunion, sur saint denis, aoureux de mon ile je serai heureux de vous proposez quelque adresses et parcours de rando. Si vous n avez pas deja boucler votre circuit aite moi signe. | | | À: Anya84 · 16 mars 2012 à 19:15 Re: Randonnée en avril à la Réunion Message 4 de 5 · 2 094 affichages · Partager je serai moi aussi sur La Réunion du 23 avril au 6 mai partante pour la randonnée! je voyage seule pour la première fois! une grande première... | | | À: Sosso82 · 20 mars 2012 à 20:49 Re: Randonnée en avril à la Réunion Message 5 de 5 · 2 045 affichages · Partager J'y serai peut etre a la meme epoque pour de la rando egalement. Au plaisir de s'y croiser! | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |