| Randonnée en Haute Maurienne Kalimaro · 21 août 2018 à 19:25 3 messages · 3 participants · 468 affichages | | | | 21 août 2018 à 19:25 Randonnée en Haute Maurienne Message 1 de 3 · 468 affichages · Partager Bonsoir, j'aime faire de la randonnée, seulement je suis sujet au vertige. Je suis en ce moment à Val cenis et je cherche une randonnée où l'on pourrait voir des bouquetins ou chamois sans passage aérien ou vertigineux. Si quelqu'un a une idée, ce serait avec plaisir que je prendrai. Bonne soirée | | | À: Kalimaro · 21 août 2018 à 19:51 Re: Randonnée en Haute Maurienne Message 2 de 3 · 463 affichages · Partager Montée au fort du Malamot au dessus du lac du Mt cenis. J'y étais la semaine dernière et quelques bouquetins squattaient à côté du fort. Sinon, il y en a souvent aussi au lac d'Ambin. Côté Vanoise, avant il y en avait beaucoup mais maintenant ils sont moins nombreux. | | | À: Etiennefert · 22 août 2018 à 18:40 Re: Randonnée en Haute Maurienne Message 3 de 3 · 447 affichages · Partager Montée au fort du Malamot au dessus du lac du Mt cenis.
merci Etienne je ne connaissais pas ce fort...cependant je préfère celui du Passo della Mulatierra au-dessus de Bardonecchia | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |