Bonjour
je pars en
Roumanie avec mon copain dans quelques jours.
Je suis très bonne marcheuse et rodée au rando en haute montagne, lui est moins entrainné.
Nous comptons passer quelques jours dans les
Maramures, puis descender en
Transylvanie, et enfin aller marcher huit dix jours dans les Monts
Apuseni ou les
Carpates Orientales, que nous conseillez vous?
Nous cherchons à avoir des conseils de personnes connaissant bien le pays.
il nous faut de quoi faire un rando qui en jette plein la vue, meme en terrain un peu difficile, tant que ce n'est pas dangereux.
Pour les cartes, y en a-t'il sur place de bonne qualité?
Merçi
Clara.