| Randonnée à Havasupai en février Hollaannie · 2 janvier 2018 à 2:21 6 messages · 4 participants · 502 affichages | | | | 2 janvier 2018 à 2:21 Randonnée à Havasupai en février Message 1 de 6 · 502 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai faire la randonnée à havasupai qui permet d'atteindre les chutes. Beaver falls, etc.
Est-ce que l'ont peut s'y rendre en Février ?! Est-ce que c'est une bonne période de l'année.
Annie | | | À: Hollaannie · 2 janvier 2018 à 11:03 Re: Randonnée à Havasupai en février Message 2 de 6 · 465 affichages · Partager Hello,
as tu déjà regardé les modalités sur nps.gov (et les sites comme ouestusa.fr roadtrippin et sunsetbld).
???? | | | À: Hollaannie · 2 janvier 2018 à 11:22 Re: Randonnée à Havasupai en février Message 3 de 6 · 458 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai faire la randonnée à havasupai qui permet d'atteindre les chutes. Beaver falls, etc.
Est-ce que l'ont peut s'y rendre en Février ?! Est-ce que c'est une bonne période de l'année.
Annie
Bonjour,
www.havasu-falls.com/...rip-planning/weather
Donc les températures en Celsius varie entre 0 et 15 degrés.
Pas sûr que ce soit un temps à se baigner et risques de neige pour la rando. | | | À: Bladkaizer · 2 janvier 2018 à 21:51 Re: Randonnée à Havasupai en février Message 4 de 6 · 425 affichages · Partager Bonjour,
www.havasu-falls.com/...rip-planning/weather
Donc les températures en Celsius varie entre 0 et 15 degrés.
Pas sûr que ce soit un temps à se baigner et risques de neige pour la rando.
Bonjour ! Merci, ce site est beaucoup plus aidant que celui que j'avais trouvé ! Malheureusement ça confirme mon impression.. je ne vais pas à Phoenix à la bonne période pour ce genre de randonnée. Merci beaucoup pour ta réponse, Annie | | | À: PapJ59 · 2 janvier 2018 à 21:59 Re: Randonnée à Havasupai en février Message 5 de 6 · 420 affichages · Partager Hello,
as tu déjà regardé les modalités sur nps.gov (et les sites comme ouestusa.fr roadtrippin et sunsetbld).
????
Il n'y a pas d'information sur le site nos.gov, ce n'est pas un parc national, mais une réserve amérindienne. J'ai obtenu ma réponse d'une autre réponse, merci quand même. Annie | | | À: Hollaannie · 3 janvier 2018 à 11:07 Re: Randonnée à Havasupai en février Message 6 de 6 · 391 affichages · Partager Pour info, j'ai appelé 6 mois avant pour Novembre et le Lodge était complet... Donc je doute qu'il y ait encore de la place en février...
Et il est impossible de descendre aujourd'hui si tu ne justifie pas d'une réservation au Lodge ou au Camping. Perso le Camping en février j'oublierais... il faisait déjà assez froid en Novembre | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |