Chouaibrando · 5 décembre 2012 à 14:22 3 messages · 2 participants · 2 707 affichages | | | | 5 décembre 2012 à 14:22 Randonnée d' Imlil vers le sommet de Toubkal (4,167 mètres) Message 1 de 3 · 2 703 affichages · Partager janvier 2013: escalader la sommet de Toubkal (4167m) randonnées: 5 heures de marche depuis village berbère d' imlil, jusqu'à refuge de Toubkal, après passer la nuit au refuge, j’escalade la montagne qui va durer environ 3 heures de marche, ça sera le matin pour bien profité du lever de soleil sur la sommet de Toubkal. | | | salut en janvier ? Il faut obligatoirement un guide et il faut avoir piolets et crampons En plus tu risques d'avoir très froid il y aura de la neige | | | À: Mathews · 6 décembre 2012 à 22:08 Re: Randonnée d' Imlil vers le sommet de Toubkal (4,167 mètres) Message 3 de 3 · 2 602 affichages · Partager oui je sais merci, c pour ça j'ai jamais fait une randonnée en neige. mais en janvier je crois pas que je serai besoin de piolets et crampons, parce ce que va avoir trop de neige, et j'ai déjà des conseil d'un guide pour cette periode, j'etais a imlil il y a 2 semaine | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |