Randonnée pédestre en mode solo au fond du grand Atlas marocain Ayoubsaket · 29 septembre 2013 à 4:44 2 messages · 2 participants · 1 231 affichages | | | | 29 septembre 2013 à 4:44 Randonnée pédestre en mode solo au fond du grand Atlas marocain Message 1 de 2 · 1 231 affichages · Partager Randonnée pédestre SOLO a fond du Grand Atlas chronologie ( Marrakech == Transport==> Ouarzazat ==Bus==> Boumalen dades ==A Pied 32 KM ==> les gorges du Dades (2 nuit) ===32 km de routeur a Boumalen Dades ==bus==> tinghiir ==a pied 22 KM ==> les gorges du Toudra ==Tamtatoucht ==> aithani ===> imilchil ==> Aghbala ==> retour a MarrakechBon apres une Quinzaine je me trouve totalement soulager :) j'arrive pas a m'imaginer entouré des montagnes surtout les gorges du Dades en passant sur une place qui s'appelle les pattes de singe | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ayoubsaket · 29 septembre 2013 à 12:17 Re: Randonnée pédestre en mode solo au fond du grand Atlas marocain Message 2 de 2 · 1 213 affichages · Partager pourtant c'est beau la région des doigts de singe : je me suis promenée à pied le long de l'oued, dans les jardins, en mars 2011 : magnifique :) pourquoi dis tu "soulagé" : impression d'oppression dans les gorges ? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |