Bonjour,
7 jours de rando à la
Réunion, me parait court, sur un séjour de 3 semaines!
mais bon... faut aller à l'essentiel, et pour moi c'est le
cirque de Mafate, avec un passage par le col de Taïbit,
Cilaos, et montée au
Piton des Neiges. (Ce sont des sites accessibles uniquement à pied)
Il y a d'autres sites importants proches de routes, où tu pourras toujours t'approcher en voiture, et même en bus, pendant les 3 semaines, par exemple : le Piton
Maïdo avec le Grand Bénare, le
Pas de Bellecombe au volcan, la route du Tremblet au Grand Brulé, et dans le
cirque de Salazie toutes les cascades...
et puis un petit farniente plage de l'Hermitage c'est pas mal non plus!
Si tu veux des infos supplémentaires, ou sur les gites d'étapes, demande moi : je suis revenu courant janvier après 2 mois dans l'océan indien.
Sur mon site j'ai fait une description avec photos de ma dernière traversée de
St Denis à
St Philippe.
A+
Jean-Claude
www.randoalp.com