Randonnée ou trek de l''Ausangate différemment (Pérou) Jerome72 · 27 décembre 2019 à 9:35 4 messages · 2 participants · 462 affichages | | | | 27 décembre 2019 à 9:35 Randonnée ou trek de l''Ausangate différemment ( Pérou) Message 1 de 4 · 462 affichages · Partager Bonjour a tous
J'aimerais savoir si il est proposez des excursions, randos ou treks dans l'Ausangate autre que ce qui est toujours proposé (le tour de l'Ausangate)? Ce que nous recherchons avant tout, c'est la beauté des paysages plutôt que le défi physique.
Merci d'avance pour vos bons plans | | | À: Jerome72 · 28 décembre 2019 à 9:50 Re: Randonnée ou trek de l''Ausangate différemment ( Pérou) Message 2 de 4 · 442 affichages · Partager Il y a la traversée Ausangate Phinaya via les grands lacs d'altitude. Aussi le trek Ausangate - montagne arc en ciel - vallée rouge. Je les ai faits tous les deux. | | | À: Willemspie · 28 décembre 2019 à 15:07 Re: Randonnée ou trek de l''Ausangate différemment ( Pérou) Message 3 de 4 · 429 affichages · Partager merci, je vais regarder ça | | | À: Jerome72 · 29 décembre 2019 à 0:01 Re: Randonnée ou trek de l''Ausangate différemment ( Pérou) Message 4 de 4 · 419 affichages · Partager Ausangate Phinaya est décrit dans le toppguide de Vincent Geus. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |