Lagrande35 · 3 septembre 2019 à 0:09 7 messages · 3 participants · 1 294 affichages | | | | 3 septembre 2019 à 0:09 Randonnées pour débutants dans la région de Zakopane en Pologne Message 1 de 7 · 1 294 affichages · Partager Bonjour,
Auriez-vous des suggestions de randonnées pour des débutants dans la région de Zacopane en Pologne ainsi que des hébergements? Nous y serons les 2 dernières semaines de septembre.
Merci | | | pour les hébergements, prenez une chambre dans une maison traditionnelle en bois sculpté si possible avec petit déjeuner et repas du soir pratiquement toutes les maisons louent des chambres, aucune difficulté à trouver en septembre. Voir sur booking sans doute. OU par l'office de tourisme. ou par PTTK pour les réserver les refuges | | | Bonjour,
Je cherche des idées de randos car nous serons là-bas fin septembre début octobre. Je me sentais un peu désemparée car je ne trouvais pas grand chose d'intéressant mais... Je viens de lire vos messages et... merci pour les idées!
Frass | | | À: Frass · 11 septembre 2019 à 19:44 Re: Randonnées pour débutants dans la région de Zakopane en Pologne Message 7 de 7 · 1 222 affichages · Partager et un "vidéopanorama" des vues dans les principales randonnées, avec légendes pour se repérer (très pratique) je trouve la vidéo vertigineuse :
et un vidéopanorama avec légendes de ce qu'on voit en haut du Kasprowy Wierch (accessible par téléphérique)
| Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |