Jluq · 8 février 2006 à 13:27 7 messages · 4 participants · 1 592 affichages | | | | 8 février 2006 à 13:27 Randonnées en Argentine en mars 2006 Message 1 de 7 · 1 589 affichages · Partager Possibilité pour moi (et 3 autres amis) de nous poser à Buenos Aires fin mars 06. Mais après ? J'aimerai avoir qq conseils sur des randonnées à pied dans le pays. J'ai 8 jours de vacances. Votre avis m'interesse au plus haut point. Merci | | | À: Jluq · 8 février 2006 à 23:29 Re: Randonnées en Argentine en mars 2006 Message 2 de 7 · 1 578 affichages · Partager POur ma part, j'ai fait une superbe rando pour aller voir le Fitz Roy. Il avait neigé la veille, il faisait grand bleu et beaucoup de soleil. Le panorama était impressionant, un de mes plus beaux souvenirs en Argentine (3 semaines de voyage dont bcp de bus)
El Chalten est un bon point de départ pour des randonnées, malheureusement loin de Buenos Aires | | | merci à vous Savonette. Je vais regarder sur cette immensité ce coup de coeur. Merci encore; Jluc | | | À: Jluq · 9 février 2006 à 14:07 Re: Randonnées en Argentine en mars 2006 Message 4 de 7 · 1 566 affichages · Partager Vous pouvez aller à Bariloche ou dans la région ( El Bolson, par ex.). Nombreuses possibilités. Comme Tronador + Paso de los Nubes, refuges au dessus de El Bolson, El Circuito ( Cerro Catedral - difficile). Le beau temps est loin d'être garanti. | | | merci de votre réponse. je regarde la carte de cet immense contrée pour voir vos conseils. Jluc | | | À: Jluq · 27 février 2006 à 17:35 Re: Randonnées en Argentine en mars 2006 Message 6 de 7 · 1 446 affichages · Partager  le nord ouest argentin autour de SALTA est aussi tres beau (la couleur dominante est plutot le rouge)et le climat y sera plus favorable | | | merci àvous pour votre réponse qui s'ajoute à toutes celles des autres membres sympas. Je vais avoir un éventail inouï de l' Argentine. Merci et bons voyages à vous Jean-Luc | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |