Randonnées à la journée à Huaraz Mireille6 · 4 juillet 2014 à 17:11 6 messages · 4 participants · 1 540 affichages | | | | 4 juillet 2014 à 17:11 Randonnées à la journée à Huaraz Message 1 de 6 · 1 533 affichages · Partager Bonjour, Mon mari et moi nous pensons rester 3 jours à Huaraz pour s'acclimater à l'altitude avant de faire le trek de Huayhuash. Y-a-t-il des randos à faire facilement sans guide à la journée pour commencer l'entraînement et découvrir la région? Pouvez-vous me donner des infos sur ces randos? Je ne trouve pas grand chose. Merci, Mireille. | | | À: Mireille6 · 5 juillet 2014 à 1:48 Re: Randonnées à la journée à Huaraz Message 2 de 6 · 1 505 affichages · Partager il n' y à pas grand chose  faites une excursion à Chavin par ex | | | À: Mireille6 · 6 juillet 2014 à 16:12 Re: Randonnées à la journée à Huaraz Message 3 de 6 · 1 458 affichages · Partager Les grands classiques: - la laguna churup - la laguna 69 - la quebrada quillcahuanca | | | À: Sbecker · 6 juillet 2014 à 17:08 Re: Randonnées à la journée à Huaraz Message 4 de 6 · 1 451 affichages · Partager Bonjour, C'est près de Huaraz la quebrada quillcahuanca? Je ne l'ai pas trouvé. Cela se fait sur la journée? Merci, Mireille. | | | À: Sbecker · 7 juillet 2014 à 19:27 Re: Randonnées à la journée à Huaraz Message 6 de 6 · 1 416 affichages · Partager Bonsoir, il y a plein de possibilités à faire. Trainez dans les agences de part et d'autre de Luxuriaga pour vous donner des idées. Leurs offres en minibus en plus ne sont pas chères. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |