Idée de randonnée à la journée sur Huaraz pour s'acclimater (Pérou) Sam52 · 6 octobre 2008 à 14:07 8 messages · 4 participants · 4 011 affichages | | | | 6 octobre 2008 à 14:07 Idée de randonnée à la journée sur Huaraz pour s'acclimater ( Pérou) Message 1 de 8 · 3 999 affichages · Partager Hola, Voila avant d'attaquer des petits treks en altitude, je voudrais avoir des idées de balades ou rando pour s'acclimater à l'altitude car je débute mon séjour au Pérou à Huaraz. Merci par avance Sam | | | À: Sam52 · 6 octobre 2008 à 17:25 Re: Idée de randonnée à la journée sur Huaraz pour s'acclimater ( Pérou) Message 2 de 8 · 3 967 affichages · Partager Bonjour Depuis Huaraz, je n'ai pas fait de balades... mais depuis Caraznous sommes montés au Lac Paron.... très beau  Tu peux passer la nuit sous ta tente au bâtiment du barrage.Il y a un garde. Les taxis montent mais il faut négocier pour y rester plus de temps qu'ils ne te le proposent. Cordillera Negra aussi depuis Caraz... magnifique belvédère sur la Cordillera Blanca: collectivos qui te reprennent 2 ou 3 heures là où il t'a déposé (une bonne matinée) Bon séjour | | | À: Sam52 · 6 octobre 2008 à 18:02 Re: Idée de randonnée à la journée sur Huaraz pour s'acclimater ( Pérou) Message 3 de 8 · 3 950 affichages · Partager Hola