Nous partons à Rhodes fin Octobre. Nous sommes à la recherche de randonnées sur l'ile. Je n'ai pas trouvé de topo guide pour Rhodes. quelqu'un a -t-il des idées de rando sympa à faire? Merci d'avance
Nous partons dans 10 jours pour une semaine sur l'ile de Rhodes. Nous séjournerons à Lindos. Sur les guides il y a peu d'infos sur des randonnées (de 2 à 4 h) à faire sur l'ile. En connaissez - vous? Ou des visites sympas en dehors des sites de rhodes...
De retour de vacances dans les îles grecques nous avons fini par Rhodes. Nous y allions à reculons car il n'y avait pas de camping et moi m'enfermer c'est difficile!! Et là oh bonne nouvelle la pension Krito à 4 km après Kalavarda accepte les campeurs...
Je reviens de Madère où j'ai passé un séjour merveilleux, où j'ai pu randonner facilement et sans avoir à louer de véhicule, en toute sécurité. De ce fait je cherche une destination m'offrant les mêmes possibilités pour cet été. Je suis une femme seule...
Je prépare un voyage à Corfou. Un des objectifs, découvrir l'ile en faisant des randos à la journée. J'ai bien repéré qu'il y a le trail de Corfou. Mais pas boucle. Et je n'ai d'ailleurs pas trouvé de guide en français qui décrive ce trail Quelqu'un peut-il...