Randonner dans la région d'Azrou au Maroc en tant que femme seule? Tinitrane · 7 mars 2009 à 22:49 29 messages · 10 participants · 9 954 affichages | | | | À: Raoulx · 20 janvier 2010 à 12:43 Re: Randonner dans la région d' Azrou au Maroc en tant que femme seule? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 3 702 affichages · Partager merci pour la réponse, c'est super ; j'entends chez l'habitant payer la chambre (comme en France dans les gîtes) mais c'est vrai que c'est un concept européen...je vais donc dorénavant écrire : loger dans un gîte (chez l'habitant) par rapport à l'hôtel qui est aussi souvent plus cher car construit pour les touristes exclusivement. En Amérique du sud il y a beaucoup d'hôtel pour les autochtones (environ 5 $ alors que les hôtels de touristes étaient à 30 au minimum) ; mais c'est surtout la relation avec l'habitant qui est intéressante car nous permet de découvrir les gens ce qui n'est pas le cas dans les hôtels. Geneviève | | | À: Voyagene · 20 janvier 2010 à 14:26 Re: Randonner dans la région d' Azrou au Maroc en tant que femme seule? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 3 698 affichages · Partager Le danger; a Azrou comme ailleurs dans le monde, c'est que j'ai marche juste a la sortie de la ville. Quand on est dans des zones rurales, en montagne ou tres loin des villes, les delinquants n'accedent pas jusque la. | | | À: Willemspie · 17 mars 2010 à 21:23 Re: Randonner dans la région d' Azrou au Maroc en tant que femme seule? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 3 343 affichages · Partager azrou me tente également, et je suis une JF seule pour le moment. mais ce qui me tente le plus c est la forêt des cèdres où il y a les singes... est ce facile de les voir?? as tu marché par là bas? mais aussi à proximité zaouia ifrane... ainsi que les sources d oued er rbia, et l aguelmame azigza.
pour faire tout ça, est il possible de marcher??? ou faut il prévoir un moyen de locomotion???
A vrai dire j ai aucune notion des distances que cela peut engendrer. j y serai au mois d avril, pensez vous qu il y fera aussi très froid??
merci pour vos réponses | | | À: Pouichita · 17 mars 2010 à 21:46 Re: Randonner dans la région d' Azrou au Maroc en tant que femme seule? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 3 335 affichages · Partager Bonjour, "zaouia ifrane" joli petit village, vraiment peu visité par les touristes. il y a un gite, le proprio peut t' accompagner pour des randos autour du village. je pourrai rechercher les coordonnées si tu veux. c' est assez difficile d' y aller sans son propre moyen de transport. voir les singes est plutôt facile, ils sont souvent au bord de la route, car nombreux sont les gens à les nourrir, hélas. | | | À: Tchao · 17 mars 2010 à 22:11 Re: Randonner dans la région d' Azrou au Maroc en tant que femme seule? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 690 affichages · Partager oui je suis intéressée par des coordonnées à bas prix si possible. ce qui m ennuie c est le fait que je me déplace normalement qu à pied ou en bus. est ce que les taxis seraient selon toi à tarifs abordables pour y aller??? | | | À: Pouichita · 17 mars 2010 à 23:06 Re: Randonner dans la région d' Azrou au Maroc en tant que femme seule? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 687 affichages · Partager je t ' envoie ces quelques infos | | | À: Tchao · 4 avril 2010 à 9:43 Re: Randonner dans la région d' Azrou au Maroc en tant que femme seule? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 667 affichages · Partager quelles photos??? | | | À: Pouichita · 4 avril 2010 à 10:36 Re: Randonner dans la région d' Azrou au Maroc en tant que femme seule? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 663 affichages · Partager quelles photos???
qui a parlé de photos ??? je t' ai envoyé en mp les infos dont je t' ai parlé, comme proposé. silence complet depuis, même pas un merci. c' est pas que je l' attendais, mais un peu surprise de la relance du coup, sans rapport de surcroît. | | | À: Tchao · 4 avril 2010 à 12:36 Re: Randonner dans la région d' Azrou au Maroc en tant que femme seule? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 661 affichages · Partager je suis désolée, j ai mal lu et en plus de ça il est vrai que ça été silence complet pendant quelques temps. me connectant qu à faible dose car il faut dire que je prépare également mon déménagement prévu pour juste après le voyage. donc c est un peu la course infernale et je tiens à te dire que je suis désolée de ne pas avoir répondu. tu as passé du temps à m expliquer et je t en rermercie. en tout cas merci pour les infos précieuses.
  | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |