Randonner et découvrir la Guyane CaroGuyane · 24 septembre 2013 à 16:17 4 messages · 3 participants · 3 004 affichages | | | | 24 septembre 2013 à 16:17 Randonner et découvrir la Guyane Message 1 de 4 · 3 001 affichages · Partager Bonjour,
Nouvellement arrivée sur Kourou, je souhaiterai rencontrer des personnes qui aiment randonner et qui voudraient organiser avec moi des circuits de randonnées (niveau medium) sur quelques jours. Je suis quelqu'un d'assez sportive, je n'ai par contre pas encore d'expérience de la forêt guyanaise mais même de petites ballades me conviendraient, l'idée étant avant tout de partager et de rencontrer du monde.
Au plaisir,
Caroline | | | À: CaroGuyane · 6 octobre 2013 à 21:49 Re: Randonner et découvrir la Guyane Message 2 de 4 · 2 951 affichages · Partager Bonjour Caro,
Il existe une association de randonneurs en GuyaneJe te propose de te joindre à nous
www.guyanetrek.net/calendrer.html
Quelles sont tes disponibilités ? Le WE uniquement ou aussi en semaine ? | | | À: OR973 · 11 novembre 2013 à 13:15 Re: Randonner et découvrir la Guyane Message 3 de 4 · 2 757 affichages · Partager Bonjour Caro,
Il existe une association de randonneurs en GuyaneJe te propose de te joindre à nous
www.guyanetrek.net/calendrer.html
Quelles sont tes disponibilités ? Le WE uniquement ou aussi en semaine ?
Ca a l'air bien sympa.
Y a t'il des sorties adaptées avec des enfants ? (> 10 ans) | | | À: Pereju · 11 novembre 2013 à 15:06 Re: Randonner et découvrir la Guyane Message 4 de 4 · 2 754 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez trés bien participer à certaines randonnées en famille. Il suffit simplement lorsque vous contactez le responsable de la sortie, qu'il vous confirme la faisabilité. Celle-ci dépend aussi de l'envie de vos enfants à réaliser le parcours et les difficultés tels qu'ils vous aurons été décrit. Contactez l'association ou les organisateurs de randos pour plus d'informations | Discussions similaires sur la Guyane: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |