Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum que je découvre.
J'ai l'habitude de voyager régulièrement en itinérant à pied ou en voiture, le tout généralement en camping sauvage.
Dans le cadre de mon activité de photographe j'ai pour commande une exposition sur le thème de "l'eau d'ailleurs" et j'envisage donc un voyage en
Inde en janvier pour complèter les images que je possède déjà (
Malaisie,
Ecosse, Carpates Roumaines,
Russie,
Maroc...)
Ce voyage se ferait en deux ou trois parties relativement courtes du fait de ma disponibilité actuelle et de celles de mes "compagnons de voyage".
J'aurais donc aimé quelques conseils avisés pour ces deux ou trois étapes qui sont les suivantes :
- 1ère étape (celle qui est facultative) : j'arrive seul en
Inde pour juste quelques jours que je passerais aux alentours de
Bombay.
- 2ème étape : mon meilleur pote avec qui j'ai l'habitude de "voyager / randonner" à l'étranger me rejoint pour une durée d'une dizaine de jours. Là, et comme c'est aussi un passionné de photographie, le but principal est l'obtention de belles images où l'eau est un acteur principal avec l'humain. Cette partie peut-être de natures très différentes : à pied dans une région précise, itinérante, etc etc
- 3ème partie : mon pote rentre en
France au bout de 10 jours et ma compagne me rejoint avec son fils de 11 ans pendant une quinzaine de jours de vacances scolaires. Arrivée donc à
Bombay et reste à trouver une autre destination en
Inde pour ma chérie et son petit monstre...
Il n'est pas si facile de trouver et surtout de choisir des destinations avec de tels délais et c'est là que je demande leur opinion à ceux qui connaissent déjà l'
Inde. Où aller, par quels moyens, etc etc le tout bien sur avec un budget relativement limité.
Sur le peu que j'en sais j'avais pour idée pour la 2ème étape d'aller au
Kerala ou vers le Delta du Gange ???
Merci d'avance pour toutes vos infos.