Salut,
lis le dernier compte rendu de RC de Thierry (Wavemaster). Je devais y aller la veille mais météo dégueu, et décaler pour le faire avec lui décalait tout le reste de mon périple. Aucun regret, c'est remis à avril 2019 (pour le troisième "essai".
Pas de souci pour bivouaquer proche des TH en général, mais passe au VC de Escalante prendre le permis pour ça, c'est mieux.
Le 22 le soir tu peux encore loger à Escalante (si tu trouves de la place) avant de te lancer sur la HITRR le 23 tôt le matin. POur RC ça ne sert à rien de bivouaquer au TH, sinon tu vas démarrer trop tôt, et si tu es un bon marcheur, arriver assez tôt à RC, et la fin de la journée va être longue sur place. IL vaut mieux profiter du confort d'une chambre avant de se lancer là dessus en été, il me semble. Par contre le lendemain à ton retour, tu peux aller vers le TH de Coyote Gulch, faire Sunset Arch au sunset, bivouaqer là, et le lendemain attaquer CG. Bivouaquer à JAA, puis retour voiture, et remonter la HITRR pour faire autre chose.
Tu as déjà fait les slot canyons ? Zebra, Peek a Boo, etc ?
Il faudra voir suivant la météo, la fin de la piste est horrible si il a plu. Je te conseillerais, si tu veux absolument faire RC, de te baser, une fois sur Escalante sur ce hike, en sachant que au plus proche de RC en revenant, c'est Broken Bow Arch, puis le TH pour Sunset Arch et Coyote Gulch, puis Peek A boo, Puis Zebra, etc... Plein d'infos sur Ouestusa.fr