Bonsoir à tous
je pars pour la deuxième (et non dernière) fois dans l'
Ouest Américain en faisant une nouvelle halte de 5 jours au
Yosemite, mon parc favori. Je me suis jurée de faire l'ascension du Half Dome et souhaite réserver (semblerait-il que ce soit nécessaire ?)
Cela étant, j'ai un peu dur à comprendre le site et ai envoyé un mail pour demande d'explication. Quand je veux réserver, je ne vois que des X (lesquels semblent vouloir dire "not available")
Parmi vous se cachent de vrais spécialistes, je le sais de par mon premier trip....
Qui pourrait me donner le bon filon pour être à temps et ainsi surplomber le paysage de mes rêves ? mon appareil photo brûle déjà d'impatience.
info importante, je pars mi septembre 2012
un tout grand merci pour votre aide que je sais très simple, honte à moi.....