Couple cinquantenaire, en activité professionnelle, recherche couple(s), pour faire des randonnées en Ile-de-France le samedi ou le dimanche, dans un esprit convivial, à pied ou à vélo, préférant utiliser les transports en commun.
Seb022 · 3 juillet 2016 à 14:01 · 3 participants · 3 257 affichages
Il y a quelques années s'est crée un groupe de randonnée sur Paris et l'Ile de France. Il cible un public plutôt jeune, la moyenne d'âge est comprise entre 25 et 35 ans (un peu comme à l'UCPA). Ce sont principalement des randonnée à la journée le dimanche...
Je souhaite randonner/ bivouac. Je recherche une association/ groupe à Paris/ Ile de france des sorties régulière. Auriez vous des recommandations d'organisation à l'ambiance sympa et active? Très belle journée. Latifa
Pèlerin randonneur individuel de Chartres par chemin de Charles Peguy, cherche accueil une nuit entre Massy et Chartresi à mi parcours. Merci, Amitiés de pèlerin, BAB
Randonneur piéton marchant seul sur le chemin de Charles Péguy, cherche accueil une nuit à Dourdan ou proximité le 25 mars ou date proche. Réciprocité possible en 62 pour deux personnes. Merci cordialement BAB
Chihoko · 18 janvier 2017 à 21:16 · 2 participants · 664 affichages
Je cherche à faire des randonnées en île de france, avec des personnes dans ma tranche d'âge, j'ai 60 ans, et je souhaite que ce soit une marche lente, pouvez-vous me renseigner sur ce que vous faites, merci et bonne soirée.