Sam1303 · 21 août 2017 à 12:04 5 messages · 3 participants · 637 affichages | | | | bonjour a tous je vis en belgique mais j'ai de la famille au canada (laval). ma question mon pere ne sais plus s'occuper de ces animaux 3 chats et 1 petit chien pour les chats pas de probleme mais pour la petite lola 4 ans ont aimerait la recuperer en belgique mais elle dois voyager seule comment peu t on faire une de mes soeur pourra la metre dans l'avion de montreal a bruxelles ou charleroi ou encore bierset en belgique. par qui et par quoi dois t on passer et a combien ca nous reviendrai ont cherche aussi plus facile quelqu'un qui partirai de montreal en belgique et la prendrai avec eux ont paie bien sur le billet et ca serai bien plus facile merci de me repondre des que possible sam1303 | | | Bonjour,
La solution la plus pratique et sure (mais pas la moins chère) est de la faire voyager en tant que "fret périssable". Air Canada notamment propose ce service. www.aircanada.com/...#about-live-shipping | | | Il n'y a aucun problème faire ça mais ça dépasse un peu le transport aérien de passager Il faut contacter a Montreal un agent de transit pour le fret qui traite le denrées périssable et les animaux, le chien voyagera dans des conditions tout a fait adaptées En plus il saura dire les formalités qui sont a faire que ce soit pour sortir du Canada et pour entrer dans l'UE | | | merci mais ou je peu contacter ce genre d'agence par la belgique ou canada ? pour les papiers ils n'y a aucun problème car il est deja partit 2 fois de chaque cote bin oui mon pere n'arrêtait pas de voyager merci encore sam | | | Bonjour,
La solution la plus pratique et sure (mais pas la moins chère) est de la faire voyager en tant que "fret périssable". Air Canada notamment propose ce service. www.aircanada.com/...#about-live-shipping
merci je vais le dire a ma soeur et moi voir avec eus de mon cote merci encore sam | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |