Mpion · 17 avril 2017 à 22:22 7 messages · 5 participants · 1 187 affichages | | | | 17 avril 2017 à 22:22 Rapide coup d’œil entre Madrid et Cordoue Message 1 de 7 · 1 187 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous prévoyons louer une auto à Madrid et de la nous rendre à notre prochaine étape, Cordoue (environ 4 heures de route de ce que je peux constater). Je me demandais s'il y a un endroit entre les deux qui vaut un rapide coup d’œil? Mes recherches sur le net n'ont rien donné de très concluant jusqu'à maintenant.
Merci à l'avance, | | | Définitivement Tolède, mais à une heure seulement au sud. Mais elle mérite plus que 2-3 heures. | | | Bonjour Claude
Merci de ta réponse. Tolède est effectivement sur notre liste, mais sur le chemin du retour nous prévoyons faire une boucle en Andalousie pour revenir prendre l'avion à Madrid et nous prévoyons passer deux jours à Tolėde à la fin de la boucle avant le retour à Madrid. Plus La date de départ approche et plus nous avons hâte. 😊 | | | Bonjour Mathilde,
Merci de la suggestion. J'en prends bonne note. | | | Nous avons bien aimé les moulins à vent de Consuegra. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |