Rapporter de l'encens d'Inde? Cdarnault · 19 décembre 2010 à 11:05 3 messages · 3 participants · 6 435 affichages | | | | 19 décembre 2010 à 11:05 Rapporter de l'encens d' Inde? Message 1 de 3 · 6 419 affichages · Partager bonjour,
Je sais (par expérience!) qu'il n'est plus possible d'envoyer de l'encens par la Poste Indienne ou par porteurs privés (DHL...);
Je sais aussi qu'il y a des restrictions dans les aéroports; mais s'agit-il des bagages en soute ou ceux que l'on garde en cabine?
bref, peut-on encore rapporter de l'encens d' Inde?
merci
christine | | | À: Cdarnault · 19 décembre 2010 à 14:51 Re: Rapporter de l'encens d' Inde? Message 2 de 3 · 6 385 affichages · Partager Ah bon, l'encens serait-il une drogue ou un produit illicite ? J'en avais pourtant quelques paquets dans ma valise en novembre dernier (bagage enregistré). | | | À: Cdarnault · 21 décembre 2010 à 19:12 Re: Rapporter de l'encens d' Inde? Message 3 de 3 · 6 267 affichages · Partager Tu peux ramener autant d'encens que tu veux d' Inde. Dans ton bagage de soute, tu peux mettre de l'encens et des épices, des tissus etc... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |