Apporter un appareil électrique en Inde Rachel13660 · 9 avril 2018 à 15:55 3 messages · 2 participants · 659 affichages | | | | 9 avril 2018 à 15:55 Apporter un appareil électrique en Inde Message 1 de 3 · 659 affichages · Partager Bonjour, je dois me rendre en inde, au rajasthan, dans quelques mois pour rendre visite a un ami indien. Celui ci voyage beaucoup pour son travail, particulièrement dans le nord du pays. L'hiver les températures sont plutôt basses je souhaiterais donc lui offrir un petit radiateur électrique (a brancher sur secteur) Est il possible de transporter ce type d'appareil dans sa valise ? | | | À: Rachel13660 · 9 avril 2018 à 18:49 Re: Apporter un appareil électrique en Inde Message 2 de 3 · 637 affichages · Partager Tu passes sans doute par Delhi, ce ne devrait pas être difficile à trouver sur place. Aller en Inde avec un radiateur qui sera fabriqué en Chine, c'est quand même se compliquer le voyage. | | | À: Chrousseaud · 9 avril 2018 à 19:05 Re: Apporter un appareil électrique en Inde Message 3 de 3 · 631 affichages · Partager pas bête ! Bizarrement ça ne m'a même pas effleuré l'esprit !!! 😜 merci pour l'info 😊 | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |