Parce qu'elle l'a déjà raté une fois sans doute Alan

et qu'elle craint de le refaire... Je te comprends Carine parce que je l'ai raté une fois (
Irlande à Charleroi) avec Ryanair et ils n'ont pas voulu me rembourser le billet (car je n'avais pas appelé deux ou trois heures à l'avance je ne m'en souviens plus), et il n'était pas possible que je parte de
Dublin car tout était booké ce jour-là. Bref, j'ai dû en racheter un autre le lendemain mais je ne m'en prends qu'à moi-même.
Après cette petite aventure, la peur de rater mon avion était devenue une légère obsession... Légère parce qu'en ce moment, je suis en
France mais j'avais failli rater mon avion à Shannon !!! j'étais à 20 minutes du vol et la dame a été bien gentille de me laisser entrer sans payer de supplément car il m'aurait fallu acheter un autre billet + Bus pour le retour à Galway ou hôtel autour de l'aéroport

... La prochaine fois, je regarderais plus attentivement les horaires de l'avion pour prendre le bon bus...
En plus, mon sac à dos était monstrueusement lourd, " heureusement " qu'il n'y avait plus de temps à perdre, ils ne l'ont pas pesé et l'ont fait entrer en soute

.