Mémépat · 13 janvier 2007 à 23:24 4 messages · 3 participants · 1 850 affichages | | | | 13 janvier 2007 à 23:24 Ravitaillement à Epupa ( Namibie) Message 1 de 4 · 1 849 affichages · Partager Bonjour, Nous pensons rester 2 ou 3 jours à Epupa, pour nous reposer. Aussi nous aimerions savoir s'il est possible de se ravitailler sur place (nouriture, essence) ou s'il faut tout amener. Merci pour vos réponse | | | À: Mémépat · 15 janvier 2007 à 12:00 Re: Ravitaillement à Epupa ( Namibie) Message 2 de 4 · 1 827 affichages · Partager Il me semble qu'il n'y a pas grand chose sur Epupa. J'ai le souvenir d'un camion qui passe parfois, comme dans nos campagnes dans le temps ! Je pense qu'il faut faire le plein à Opuwo, et pas seulement le plein de provisions mais aussi d'essence !! | | | À: Titere · 16 janvier 2007 à 18:26 Re: Ravitaillement à Epupa ( Namibie) Message 3 de 4 · 1 798 affichages · Partager Il n'y a pas de ravitaillement à Epupa: il est possible de prendre des repas au restaurant à côté du camping mais il faut réserver | | | À: Mjp · 16 janvier 2007 à 20:28 Re: Ravitaillement à Epupa ( Namibie) Message 4 de 4 · 1 794 affichages · Partager Merci beaucoup, C'est bien ce que j'avais cru comprendre sur les divers messages du forum. | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |