Claireloise · 6 janvier 2012 à 22:45 · 2 photos 45 messages · 10 participants · 5 077 affichages | | | | Luc, figure toi que je me suis posée la question !!! As-tu essayé de prendre une photo avec les étincelles apparentes mais surtout, est-elle réussie ? | | | as tu remarqué que par pleine lune, les dinoflagélés sont peu perceptibles ? Réfléchis ! | | | J'ai beau réfléchir, j'ai un peu l'esprit gelé, vu qu'il fait - 2° dehors !
Les dinoflagélés n'aiment pas dormir avec la lumière allumée, donc ils restent dans le fond ou alors ils sont suffisamment intelligents et devinent qu'à cause de la lune, le piroguier n'a pas besoin de ses... lumières ! pfffff !!!!
Bon allez, je donne ma "mangue" au chat !!! | | | Très joliment dit Lucc. Il en va certainement de même en France. la majorité des habitants de ma ville ne connaissent rien de son histoire ou de sa faune et flore locales. Le cordonnier est souvent le plus ma chaussé. Est ce une constante? | | | je confirme, c'est une constante universelle même !
la curiosité a parfois du bon, il faut oser l'être
Belle journée à tous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |