Réalisation d'un projet touristique dans le Haut Atlas (région de Marrakech) Moulaycherif · 12 juin 2017 à 13:17 5 messages · 2 participants · 568 affichages | | | | 12 juin 2017 à 13:17 Réalisation d'un projet touristique dans le Haut Atlas (région de Marrakech) Message 1 de 5 · 568 affichages · Partager Bonjour! j'aimerais bien connaitre les étapes à suivre pour la réalisation d'un projet touristique dans une montagne en haut atlas vers la région de Marrakech. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour! j'aimerais bien connaitre les étapes à suivre pour la réalisation d'un projet touristique dans une montagne en haut atlas vers la région de Marrakech. merci
Bonjour,
Première étape: Prendre contact avec les acteurs locaux afin d'évaluer la faisabilité du projet.
Cordialement. | | | À: Fexon · 12 juin 2017 à 14:53 Re: Réalisation d'un projet touristique dans le Haut Atlas (région de Marrakech) Message 3 de 5 · 557 affichages · Partager Merci pour une réponse rapide. J'ai contacté la mairie (commune) en premier lieu, mais y a d'autres organismes qui sont concernés. J'ai demandé d'abord, l'autorisation du puit qui tarde normalement, je l 'aurais bientôt. Merci | | | Merci pour une réponse rapide. J'ai contacté la mairie (commune) en premier lieu, mais y a d'autres organismes qui sont concernés. J'ai demandé d'abord, l'autorisation du puit qui tarde normalement, je l 'aurais bientôt. Merci
Je vous souhaite de bonnes démarches !
Et n'oubliez pas de revenir nous reparler de votre projet une fois concrétisé! un site web nous ferait plaisir...
cordialement | | | À: Fexon · 12 juin 2017 à 22:13 Re: Réalisation d'un projet touristique dans le Haut Atlas (région de Marrakech) Message 5 de 5 · 539 affichages · Partager Ok c'est bon. Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |