salut,
Moi je te dirais, des barres de céréales ou des bonbons quand tu marches. Pour le petit dej, flocon avoine si tu aimes (tu peux y inclure des raisins ou d'autres) avec un chocolat chaud si tu es en altitude et donc plus froid. De la compote en tube aussi, bien et pratique.
Pour le repas principal, le soir. Il y a des pâtes qui cuisent en 3 minutes, mais oui sinon le boulgour, la semoule c'est très bien. Toujours pensé à prendre un petit truc pour mélanger avec, genre sauce tomate ou épice par exemple, c'est toujours plus agréable. Le riz oubli, le riz blanc ne cale pas la faim et si tu prends de riz complet tu vas t'endormir avant que c'est cuit !

Les plats liophilisés oublient, c'est cher et je n'en vois pas l’intérêt, après ce n'est que mon avis. Pas forcement plus compact et meilleur. Pour les apport caloriques, honnement pour 5 jours, je n'en vois pas l’intérêt.
J'ai fait pas mal de trek et je n'y ai jamais fait attention. Je prends ce que j'ai noté et cela va très bien.
Je prenais aussi les fameuses noodles mais ca sature au bout d'un moment.
Sinon après tu peux faire plus fun, je me suis fait une petite pizza avec mon réchaud pour m'amuser, ca m'apporte rien en énergie mais c'était bon pour le moral et marrant !
Pour le réchaud, le gaz pour 5 jours ca va, après ca dépend de l'altitude mais tu prends une grande bonbonne et c'est tout (pensé à bien abriter du vent pour éviter la consommation).
Bon appétit !