Réaliser un trek dans le Rif oriental au Maroc? Haize · 26 mars 2009 à 22:30 6 messages · 3 participants · 3 569 affichages | | | | 26 mars 2009 à 22:30 Réaliser un trek dans le Rif oriental au Maroc? Message 1 de 6 · 3 566 affichages · Partager Je souhaite réaliser un trek dans le rif oriental mais contrairement au rif occidental que j'ai déjà parcouru, je ne trouve aucune documentation qui puisse m'aider. Quelqu'un a t'il déjà randonné dans le coin? Merci pour les infos | | | À: Haize · 26 mars 2009 à 23:47 Re: Réaliser un trek dans le Rif oriental au Maroc? Message 2 de 6 · 3 552 affichages · Partager BONJOUR SI TU AS FAIS l oued laou et akchour il te reste les mont beni snassen pres de berkane aussi beau mas moin frequente LARBI | | | À: Haize · 28 mars 2009 à 13:27 Re: Réaliser un trek dans le Rif oriental au Maroc? Message 3 de 6 · 3 476 affichages · Partager Je souhaite réaliser un trek dans le rif oriental mais contrairement au rif occidental que j'ai déjà parcouru, je ne trouve aucune documentation qui puisse m'aider. Quelqu'un a t'il déjà randonné dans le coin? Merci pour les infos
Dans les hauteurs de Nador tu as un site récement aménagé qui s'appel le gite du Rif dirigé par un couple francais Tu as des bungalows en location et a partir de ce gite tu as des treks ainsi que des ballade a cheval ou en quad dans les foret du Mont Gourougou qui domine la banlieu de Nador trés belle vue sur la lagune de la Mar Chica pour plus d'info je te donne ce lien
| | | À: Larbi55 · 30 mars 2009 à 20:53 Re: Réaliser un trek dans le Rif oriental au Maroc? Message 4 de 6 · 3 435 affichages · Partager si tu connais le coin pux tu être plus précis? D'autre part sais tu si le gîte qui était en construction à ackchour est ouvert? j'ai des amis qui souhaitent s'y rendre. merci | | | À: Rifdu38 · 30 mars 2009 à 20:55 Re: Réaliser un trek dans le Rif oriental au Maroc? Message 5 de 6 · 3 434 affichages · Partager merci pour l'info mais après voir vu la vidéo c'est le genre d'endroit où tu ne risques pas de me croiser. Pour moi trek= bivouac ou dormir chez l'habitant; merci | | | À: Haize · 30 mars 2009 à 22:26 Re: Réaliser un trek dans le Rif oriental au Maroc? Message 6 de 6 · 3 427 affichages · Partager si tu parle des gite qui sont pres du torent rien encor sinon tu as les deux qui sont juste au croisement qui mene a oued laou et au cascades LARBI | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |