Information récente sur le Camp de Base Nord de l'Annapurna? Willemspie · 23 février 2016 à 10:22 2 messages · 2 participants · 662 affichages | | | | 23 février 2016 à 10:22 Information récente sur le Camp de Base Nord de l' Annapurna? Message 1 de 2 · 660 affichages · Partager Quelqu'un a-t-il randonne vers le Camp de Base Nord de l' Annapurna (celui de M.Herzog) depuis le tremblement de terre ? Ou a-t-on des informations sur l'etat du sentier ? Merci | | | À: Willemspie · 24 février 2016 à 16:55 Re: Information récente sur le Camp de Base Nord de l' Annapurna? Message 2 de 2 · 620 affichages · Partager Bonsoir Pierre, J'avais prévu cet itinéraire il y a peu d'années. J'en avais déduit qu'il n'existe pas de chemin a priori, par la doc trouvée à ce sujet et par l'examen des photos satellite sur Google Earth. De mémoire, il y aurait notamment un torrent (débit?) à traverser sans pont. Mais tu as peut-être plus d'info que moi. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |