| Avis récents sur Air China Kanyakumari · 7 janvier 2013 à 11:27 14 messages · 9 participants · 59 577 affichages | | | | 7 janvier 2013 à 11:27 Avis récents sur Air China Message 1 de 14 · 58 499 affichages · Partager Bonjour à tous, Je viens de réserver un vol Paris Tokyo via Pekin, un vol Tokyo Bangkok via Pekin et un vol Bangkok Paris via Pekin. Beaucoup de commentaires sont très négatifs concernant Air China, mais remontent à quelques années. Je souhaiterai avoir vos avis récents sur cette compagnie et notamment sur les trajets que j'ai réservés. Est ce toujours aussi catastrophique ? Merci pour vos réponses | | | À: Kanyakumari · 7 janvier 2013 à 13:43 Re: Avis récents sur Air China Message 2 de 14 · 58 044 affichages · Partager C'est un peu tard pour demander conseil, non ? Air China en court/moyen courrier (comme PEK- NRT, PEK- BKK), c'est mieux qu'Air France (j'ai fait un A/R PEK- BKK, et des PEK- TPE similaires en distance à PEK- NRT) En long courrier, je n'ai pas d'expérience perso; les avis sont plus mitigés, mais ce n'est pas catastrophique. | | | À: Kanyakumari · 7 janvier 2013 à 15:07 Re: Avis récents sur Air China Message 3 de 14 · 57 951 affichages · Partager je l'ai utilisé en avril dernier pour un vol CDG- Pékin, et retour Manille- CDG (via Pékin) aucun problème, très bon service aussi, et à l'heure. | | | À: Kanyakumari · 10 janvier 2013 à 4:24 Re: Avis récents sur Air China Message 4 de 14 · 57 842 affichages · Partager Bonjour, J'utilise très souvent cette compagnie, soit en long courrier ou en vol domestique: Jamais eu de soucis, ponctualité, appareils récents et service excellent. Par contre, de jour comme de nuit, après le 1er repas, on baisse les rideaux et....DODO  . Pas question de contempler le paysage: ça grogne autour de vous: J'ai fait un Shanghai- CDG avec un écran en panne et il a fallu que je me fâche (un peu)  pour pouvoir jeter un oeil de temps en temps, au dessous de moi. Bon voyage | | | À: Goldenhorse · 10 janvier 2013 à 5:55 Re: Avis récents sur Air China Message 5 de 14 · 57 830 affichages · Partager Bonjour, Interdire de fait de regarder le paysage, ce n'est pas propre à Air China. Je me souviens d'un vol de jour ICN- CDG sur Korean Air où les hôtesses ont exigé avec la plus grande fermeté que mon hublot reste rigoureusement fermé (alors qu'en classe affaires, il y a des masques dans le kit de courtoisie). J'ai trouvé très inconfortable de travailler dans l'obscurité avec la seule lumière de ma liseuse. C'est pour moi une raison d'éviter cette compagnie. Cela étant, quand le critère principal est le prix du billet, on peut faire avec. | | | À: Fastkoala · 10 janvier 2013 à 12:53 Re: Avis récents sur Air China Message 6 de 14 · 57 764 affichages · Partager ma réflexion va peut etre vous paraitre étrange à tous, mais dans les avis je ne vois jamais personne faire mention des films en VF (oui moi l'anglais zéro).
pour quelqu'un comme moi (je ne pense pas etre le seul) qui n'arrive quasiment pas a dormir en avion c'est du coup un critere important, surtout dans un vol long courrier pour l'asie.
s'il n'y a que 5 pauvres films en vf ou vostfr, en general je zappe, meme si c'est le prix le plus bas. | | | À: Zokko · 10 janvier 2013 à 14:20 Re: Avis récents sur Air China Message 7 de 14 · 57 738 affichages · Partager salut
suit un peut comme toi, je dore mal en avion, une question de taille dans un espace réduit, et d’excitation j'adore l'avion... j'ai trouvé la solution au filme et à la bouffe de merde* :
prenant généralement les compagnie " Arabes " je demande au charmante, souriante et serviable hautesse une ou deux petite vodka, et j'avale un somnifère et hop magique 5 minutes plus tard je ronfle plus fort qu'un réacteur, et bave 30 litres sur mon voisin MDR...  6h de suite
-
Pour ce qui est de AIR China c'est plus les carnet d'entretien qui laisse à désiré, si ce n’était pas la Chine, forte chance qu'il ne soit pas autorisé à se pauser en Europe . ensuite, sa reste très Fiable.
-
Air France, pas possible de comparé avec une autre compagnie, il y a aucun service. je vais encore me faire des amis mai les vol airfrance, on est pas dans le plaisir mai la torture ! 
P.S. * les filme sont toujours aussi pourris, mai il on quand même progresser niveau bouffes, je dit sa arrivé à manger comme sa dans une boite à sardine volante, 10 kilomètre du sol et à 850 Km/h est un vrais exploit en soit...
| | | À: Kanyakumari · 10 janvier 2013 à 15:40 Re: Avis récents sur Air China Message 8 de 14 · 57 703 affichages · Partager Bonjour a tous, La China air line est parfaite, mieux que Air France. Je viens de rentrer avec cette compagnie. Vol direct BKK/ Amsterdam et changement pour Marseille. Pas de probleme. Charly | | | À: Charlyfr13 · 10 janvier 2013 à 16:26 Re: Avis récents sur Air China Message 9 de 14 · 57 677 affichages · Partager Bonjour a tous, La China air line est parfaite, mieux que Air France. Je viens de rentrer avec cette compagnie. Vol direct BKK/ Amsterdam et changement pour Marseille. Pas de probleme. Charly 
Bonjour,
Ne pas confondre China Airlines, compagnie taïwanaise qui assure effectivement un vol TPE- BKK-AMS avec droit de cinquième liberté à BKK, et Air China, compagnie chinoise. Cela n'ôte rien à votre avis favorable envers CI. | | | À: Zokko · 10 janvier 2013 à 23:04 Re: Avis récents sur Air China Message 10 de 14 · 57 636 affichages · Partager c'est vrai que ta réflexion est étrange. on ne choisit pas une compagnie pour les films VF. je pense que sans l'anglais de nos jours, on risque de trouver les voyages incommodes et galéreux | | | À: Fastkoala · 11 janvier 2013 à 3:33 Re: Avis récents sur Air China Message 11 de 14 · 55 502 affichages · Partager c'est vrai que ta réflexion est étrange. on ne choisit pas une compagnie pour les films VF. je pense que sans l'anglais de nos jours, on risque de trouver les voyages incommodes et galéreux
Bonjour,
Il y a une grande différence de niveau linguisitique entre pouvoir se débrouiller dans la vie courante, et pouvoir apprécier un film dans cette langue.
Je comprends parfaitement cette réflexion, et je parle d'expérience, car je pense que sans le mandarin de nos jours, on risque de trouver les voyages en Chine incommodes et galéreux. Mais j'ai quand même beaucoup de mal avec les films en mandarin, bien qu'il soient sous-titrés en chinois pour ceux dont la langue maternelle est une langue chinoise autre que le mandarin. | | | À: Kanyakumari · 11 janvier 2013 à 12:14 Re: Avis récents sur Air China Message 12 de 14 · 55 464 affichages · Partager Bonjour à tous, Je viens de réserver un vol Paris Tokyo via Pekin, un vol Tokyo Bangkok via Pekin et un vol Bangkok Paris via Pekin. Beaucoup de commentaires sont très négatifs concernant Air China, mais remontent à quelques années. Je souhaiterai avoir vos avis récents sur cette compagnie et notamment sur les trajets que j'ai réservés. Est ce toujours aussi catastrophique ? Merci pour vos réponses 
Bonjour Amarande,
Essaie ce lien: httpliste-noire.org/compagnies-aerienne/classement-global/ | | | À: Fastkoala · 11 janvier 2013 à 12:56 Re: Avis récents sur Air China Message 13 de 14 · 55 451 affichages · Partager c'est vrai que ta réflexion est étrange. on ne choisit pas une compagnie pour les films VF.
la preuve que si, puisque je le fais et je connais d'autres personnes également. mais attention à bien comprendre, je parle des films VF comme un de mes critères important, pas forcément le principale.
juste que s'il n'y a qu'une petite différence de prix entre 2 compagnies sérieuses, je choisirai celle qui aura des films en vf pour pas me faire chier pendant 12h-15h de vols
mes derniers vols en asie je les ai fait avec Etihad et je recommande, car en classe Eco on a aussi une prise de courant, donc j'en profite pour y brancher mon notebook et DD externe remplit de films. sans compter les tarifs tres intéressants | | | À: Kanyakumari · 23 février 2016 à 11:25 Re: Avis récents sur Air China Message 14 de 14 · 20 566 affichages · Partager Bonjour à tous, Je viens de réserver un vol Paris Tokyo via Pekin, un vol Tokyo Bangkok via Pekin et un vol Bangkok Paris via Pekin. Beaucoup de commentaires sont très négatifs concernant Air China, mais remontent à quelques années. Je souhaiterai avoir vos avis récents sur cette compagnie et notamment sur les trajets que j'ai réservés. Est ce toujours aussi catastrophique ? Merci pour vos réponses 
bonjour, Avis négatif sur cette compagnie personnellement. Vol retour principal pekin - paris (sur un bkk- paris) annulé une semaine avant (!!), celui proposé : 13h après, galère dans l'aéroport de pekin pdt 13h (ainsi que d'autres passagers d'autres vols... eux aussi annulés...), pas communication, pas de remboursement ni de geste commercial malgré courriers A/R... avec déjà une modification de vol à l'aller suite à une annulation, ils ont cumulé... je ne recommande pas cette compagnie | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 422 visiteurs en ligne depuis une heure! |