Sibe · 19 avril 2010 à 15:14 3 messages · 2 participants · 2 482 affichages | | | | 19 avril 2010 à 15:14 Message 1 de 3 · 2 482 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis en train de préparer un voyage Kenya et Tanzanie. J'ai trouvé des TO qui ont l'air sympa, et j'ai épluché TATO/KATO pour les réceptifs mais je me demande s'il y a des réceptifs qui couvrent les deux pays, et qui seraient francophones, car mon anglais n'est pas très...fluent. Les recherches sur VoyageForum m'ont retourné des posts qui datent un peu, donc si vous avez des recommandations, je suis preneur :-)
Merci d'avance, | | | Bonjour,
Pour le safari Kenya - Tanzanie quoi qu'il en soit vous devez changer de voiture et de chauffeur à la fontière c'est la loie. Comme réceptif en Tanzanie Iddi un tanzanien parlant français avec un grand professionnalisme pour avoir fait plusieurs safaris avec lui. son mail : imukasi@yahoo.com je crois que sont site internet c'est : authenticsafaris.com
cordialement. Sandrine. | | | Merci Sandrine pour cette adresse ! Effectivement, le site web est authenticsafaristz.com.
Je sais qu'il y a changement obligatoire à la frontière, c'est justement pour ça que je recherche un réceptif qui soit présent des deux cotés, afin de simplifier la communication et n'avoir qu'un seul interlocuteur. Mais si je ne trouve pas, je garde l'adresse d'Iddi précieusement.
Cordialement,
Jack | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |