Je me rends dans la région du Yucatan en janvier/février 2013. J'ai déjà mes vols.
Je souhaiterais savoir si vous connaissiez des réceptifs proposant des circuits de 6/7 jours avec les étapes suivantes (ou similaires) : Chichen Itza Uxmal Izamal Calacmul Tulum Cenotes
Franchement, le réseau des bus est tellement développé au Mexique que tu trouveras sans problème pour te déplacer dans toutes ces escales, et à un coût sans comparaison...
Je cherche des conseils concernant l'organisation de mon voyage au Mexique Février Mars 2020 Avec une arrivée à Mexico (circuit de 10 jours environ) et départ de Cancun (autotour Yucatan 25 jours environ) Merci pour votre aide et vos bon plans
Je prévois un gros voyage au Mexique et souhaitais avoir vos avis quant à l'itinéraire et les endroits qui remportent le coup de cœur de la communauté des voyageurs! Alors il a y a 14j dans le Yucatan (déjà organisés) puis il reste 12j que je pensais...
Nous envisageons de faire un road trip au Mexique. Est-il faisable de louer une voiture Mexico-Oaxaca? sécurité sur les routes. on aimerait prendre après un avion interne direction le Yucatan? Même question. Surtout la sécurité avec une visite de Palenque...
Arrivée à l'aéroport de Chetumal - Location de voiture - 3 jours à BACALAR: Magnifique lagune. Les bords de la lagune sont privés (donc payants!). De la route, on ne voit pas la lagune. Il faut prendre un des nombreux sentiers non goudronnés et faire...
Nous partirons 3 semaines en fin d'année pour un road Trip dans le Yucatan. Nos étapes prévues sont Akumal, Bacalar, Calakmul, Campeche, Uxmal, Merida, Valadolid, Rio Lagartos et Holbox. Avez-vous connaissance de jolis marchés sur notre route? Existe...