Jmc1 · 19 novembre 2019 à 18:15 4 messages · 4 participants · 951 affichages | | | | 19 novembre 2019 à 18:15 Recharge de gaz ou alcool à brûler en Amérique Centrale (à vélo) Message 1 de 4 · 951 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare un voyage en vélo de Panama à Mexico et je recherche des informations sur la possibilité de trouver des cartouches de gaz en Amérique centrale.
J’ai un réchaud compatible avec les bouteilles Primus (ou autres sauf Camping gaz).
J’ai aussi un réchaud à alcool et je préférerais cette solution si l’alcool à brûler ou éventuellement l’alcool à 90° se trouve facilement.
Merci par avance de votre aide.
Jean Marie | | | À: Jmc1 · 19 novembre 2019 à 21:23 Re: Recharge de gaz ou alcool à brûler en Amérique Centrale (à vélo) Message 2 de 4 · 934 affichages · Partager bonsoir je ne sais pas si cela permet de répondre mais j'ai un réchaud multi-combustible et oui l'alcool à brûler dure plus longtemps bref se consumme moins rapidement Ensuite j'ai utilisé la fois précédente du liquide...pour barbecue il m'a duré quasiment 40% de plus de temps que de l'essence auto | | | À: Jmc1 · 3 décembre 2024 à 19:36 Re: Recharge de gaz ou alcool à brûler en Amérique Centrale (à vélo) Message 3 de 4 · 292 affichages · Partager Bonjour, j'ai la même question que Jean-Marie pour notre futur voyage à vélo. je souhaite savoir si le réchaud à gaz petite bouteille vissée est la bonne option ? donc savoir s'il est possible de trouver des recharges un peu partout et assez facilement dans le pays ?merci à tous pour votre retour d'expérience. Gilles | | | À: GFa4 · 16 décembre 2024 à 16:20 Re: Recharge de gaz ou alcool à brûler en Amérique Centrale (à vélo) Message 4 de 4 · 270 affichages · Partager Vous pourrez trouver des recharges au Novey, Do It Center, presents dans tous le pays. Il y a aussi un Decathlon au Multiplaza Panama City. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |