Ptitom07 · 23 août 2012 à 16:23 5 messages · 4 participants · 1 673 affichages | | | | 23 août 2012 à 16:23 Recharge de gaz et bus en Islande Message 1 de 5 · 1 666 affichages · Partager Bonjour à tous,
2 petites intérogations avant le départ ce we. - est il possible d'acheter une recharge de gaz au camping de Reykjavik ou à proximité du BSI tard le soir ou tot le matin ? (j'ai trouvé quelques infos mais les post datent de 2009...) - a quelle heure peut on prendre un bus depuis le camping pour le BSI le matin ? et combien de tps pour faire établir un passport de bus (Beautiful South Passport) ? (L'objectif au final étant de prendre le bus de 8h pour le Landmanalauggar).
Merci à vous | | | À: Ptitom07 · 26 août 2012 à 8:53 Re: Recharge de gaz et bus en Islande Message 2 de 5 · 1 621 affichages · Partager Tu trouveras des recharges de gaz dans les stations services et les petits markets (pas vu dans les bonus, netto...), elles sont chers !!! Pour le bus, je ne peux pas te renseigner, je n'ai plus les horaires. | | | À: Ptitom07 · 27 août 2012 à 20:52 Re: Recharge de gaz et bus en Islande Message 3 de 5 · 1 596 affichages · Partager En ne faisant que du camping, j'ai été impressionnée par tout ce que les autres campeurs laissent derrière eux : bouteilles de gaz, pâte, riz, huile... Et souvent aussi, j'ai trouvé des camping gaz mis à disposition des campeurs (et abrités !) par les responsables du camping, j'ai même eu le droit à une mini cuisine électrique (4 plaques) dans le camping de Borgarfjörður Eystri ! Par contre, j'ai trouvé que les magasins fermaient tôt (vers 16h30) mais peut-être parce que c'était juin. | | | À: Hagu · 28 août 2012 à 8:50 Re: Recharge de gaz et bus en Islande Message 4 de 5 · 1 586 affichages · Partager J'y suis arrivé mi juin et les magasins ferment vers 20h pour la plupart, sont ouverts le dimanche toute la journée jusqu'à 18h je crois. | | | À: Ptitom07 · 28 août 2012 à 9:10 Re: Recharge de gaz et bus en Islande Message 5 de 5 · 1 585 affichages · Partager Salut Ptitom07,
oui tu peux acheter des recharges de gaz au camping de reykjavik ainsi que dans les stations services. Pour prendre le bus de 8 heures qui va au Landmannalaugar tu dois prendre un bus de la ligne 14. Il y a un arrêt rouge juste devant l'auberge de jeunesse et le camping, il s'agit de l'arrêt "Laugardalslaug". Tu as un bus qui passe à 7h03 et qui arrive à 7h14 à la gare routière BSI.
Tu trouveras plus d'infos sur mon site ===> islande.forumprod.com/forum.php
à+ Jouge. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |