Recharge de Gaz Primus ou Coleman au Pérou Stefguigui · 4 août 2005 à 9:23 3 messages · 2 participants · 2 795 affichages | | | | 4 août 2005 à 9:23 Recharge de Gaz Primus ou Coleman au Pérou Message 1 de 3 · 2 791 affichages · Partager Bonjour à tous,
Partant pour 2 mois en Amérique Latine ( Perou et Bolivie), je souhaiterai savoir si je peux prendre mon réchaud qui fonctionne avec des recharges de type Coleman ou Primus. Est-ce que quelqu'un saurait si je peux m'en procurer à Lima, Cusco ou autre ?
Merci beaucoup pour vos réponses et bon voyage à tous. | | | À: Stefguigui · 4 août 2005 à 10:38 Re: Recharge de Gaz Primus ou Coleman au Pérou Message 2 de 3 · 2 786 affichages · Partager salut, y'a un post à la page précédente ou Chaflo recherche lui aussi des cartouche de gaz, il a l'air de s'être un peu renseigné, tu peux te mettre en contact avec lui peut-être qu'il t'en dira plus... et dans ce post y'a le numéro du club andin boliviano qui vendrait des cartouches mais je ne sais pas de quelles références. | | | À: Msylvie · 4 août 2005 à 11:31 Re: Recharge de Gaz Primus ou Coleman au Pérou Message 3 de 3 · 2 779 affichages · Partager Merci pour ce message. En fait, Chaflo cherche pour la Bolivie. Etant donné que je passe 1 mois au Pérou avant d'arriver en Bolivie j'aurai bien aimé savoir si il y avait moyen de trouver des recharges vers Lima ou Arequipa.
De toute façon mon réchaud est trés compact et léger. Au pire, il aura vu du pays !!! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |