Recharger nos bouteilles de gaz propane dans les pays Baltes et la Russie? Deukus · 8 avril 2010 à 20:13 2 messages · 2 participants · 5 190 affichages | | | | 8 avril 2010 à 20:13 Recharger nos bouteilles de gaz propane dans les pays Baltes et la Russie? Message 1 de 2 · 5 185 affichages · Partager Préparant un périple pour les Pays Baltes, la Russie et retour par la Scandinavie (départ en mai), nous nous demandons s' il nous sera possible de recharger nos bouteilles de gaz propane dans les Pays Baltes et la Russie. Si un voyageur l' a déjà fait, pourrait-il nous donner les coordonnées? Merci d' avance. | | | À: Deukus · 9 avril 2010 à 0:05 Re: Recharger nos bouteilles de gaz propane dans les pays Baltes et la Russie? Message 2 de 2 · 5 152 affichages · Partager Bonjour, En Russie (de l'Est du moins...) les stations GPL sont à part des stations essence et j'ai eu l'occasion d'y faire recharger 2 fois ma bouteille de gaz française : ils avaient toutes sortes d'embouts et ça n'a pas eu l'air de leur poser problème ! je surveillais quand même la quantité qu'ils me mettaient pour ne pas dépasser la contenance de ma bouteille... @micalement Jean-Marie
Préparant un périple pour les Pays Baltes, la Russie et retour par la Scandinavie (départ en mai), nous nous demandons s' il nous sera possible de recharger nos bouteilles de gaz propane dans les Pays Baltes et la Russie. Si un voyageur l' a déjà fait, pourrait-il nous donner les coordonnées? Merci d' avance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |