Rechrche stage humanitaire en Algérie Meissoune · 1 juin 2009 à 11:58 5 messages · 3 participants · 2 266 affichages | | | | 1 juin 2009 à 11:58 Rechrche stage humanitaire en Algérie Message 1 de 5 · 2 263 affichages · Partager je suis etudiante infirmiere 3eme anne et je souhaiterai faire un stage cette anne en algerie. quelqu'un pourrait t'il m'aider a trouver des adresses d'assoc ou d'organisme en algerie.cela me tient bcp a coeur merci | | | À: Meissoune · 1 juin 2009 à 12:28 Re: Rechrche stage humanitaire en Algérie Message 2 de 5 · 2 254 affichages · Partager Bonjour Si tu es Intéressé à faire un Stage comme Infirmière, ou a ts ce qui concerne l Humanitarisme a la Vallée du Mzab, je peux te mettre en contact avec ma Nièce qui est Infirmière et elle peut te dénicher un poste de stagiaire, mais tu n'auras affaire qu'aux Femmes ou les Enfants.....Car dans Cette région les Relation Femme - Homme sont trop stricte même s il s agit du volet Humanitaire ou Hospitalière...... Bonne Chance....................... | | | merci pour ta reponse mais c'est ou la vallee de mzab, car moi je suis de la region de mostaganem | | | À: Meissoune · 5 juin 2009 à 11:44 · Modifié le 5 juin 2009 à 12:23 Re: Rechrche stage humanitaire en Algérie Message 4 de 5 · 2 166 affichages · Partager Bjr........ Simple recherche sur le Net, (Google par exemple) et tu va découvrir la situation Géographique exacte (ou se trouve) la Vallée du M’zab...  . Merci
Bon Courage......Je reste a ta disposition pr autre Infos. | | | À: Meissoune · 18 novembre 2009 à 9:39 Re: Rechrche stage humanitaire en Algérie Message 5 de 5 · 1 910 affichages · Partager valey de M'zab c'est la wilaya 47: Ghardaia | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |