Salykh · 16 juin 2009 à 21:28 4 messages · 3 participants · 4 083 affichages | | | | 16 juin 2009 à 21:28 Recherche une association sociale dans la wilaya de Tlemcen ( Algérie) Message 1 de 4 · 4 082 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je recherche une association du coté de Tlemcen (aide aux enfants, handicapés, etc..)
Je suis d'origine algérienne par mon père et je souhaite profiter du service volontaire européen pour intégrer une association durant 12 mois (année 2010). Je serais complètement bénévole.
Merci à vous !!
A bientôt,
Lisa | | | À: Salykh · 18 juin 2009 à 8:58 Re: Recherche une association sociale dans la wilaya de Tlemcen ( Algérie) Message 2 de 4 · 4 032 affichages · Partager Bjr, Si tu est intéressé d offrir tes services de bénévolat et d Humanitarisme, dans d autre régions que celle Indiquée, je peut te mettre en contact (Adresse, tel/fax, et email) avec des Associations, sérieuse, et fiable. Bonne Courage..........................Tamurtanagh. | | | Bonjour !!
Oui avec plaisir, çà m'intéresse également, si tu peux m'envoyer les mails, je les contacterais pour en savoir un peu plus.
Merci beaucoup et quelle efficacité ce site !  | | | À: Salykh · 24 août 2009 à 14:54 Re: Recherche une association sociale dans la wilaya de Tlemcen ( Algérie) Message 4 de 4 · 3 877 affichages · Partager salam a ts moi aussi je cherche associations sur tlemcen et ca region g trouvé associations d handicapés de sebdou g leur tel si tu veux | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |